CGF|Concept Gamming Français  Index du Forum
CGF|Concept Gamming Français  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La team va crever......?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CGF|Concept Gamming Français Index du Forum -> team de call of duty mw3 sur wii uniquement -> *News & Discussions*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OneUp_z
Dieu-Fondateur
Dieu-Fondateur

Date de naissance: 19/02/1998
Code ami mw3: 0928-7049-7995
Point(s): 3 266
Moyenne de points: 5,02

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:49 (2012)    Sujet du message: La team va crever......? Répondre en citant

Salut salut, enfin salut Tek et Préda surtout.

Pour éviter que notre si belle team de 3 membres ne meure, va falloir proposer des solutions.

Moi, je propose, comme TeK apparement (d'après ce qu'il m'a dit y a pas longtemps ) préférait en ce moment cod4, et moi ne pouvant presque plus jouer à mw3 et plus du tout à Black ops, je suis obligé de rester sur cod4.

Donc, je propose d'ouvrir le recrutement pour Call of Duty MwR et de changer un peu la team, voir de changer de forum (mais ça c'est pas du tout sur, au contraire pas d'inquiétudes)

J'aimerais votre avis

Ps : vous connaissez un hackeur pour cod4, gratuit de préférence, ca va faire 3 ans que je suis dessus, j'ai même pas débloqué une arme tigre rouge avec le décalage d'une seconde c'est dur, donc j'aimerais avoir au moins l'AK 47 (mon arme préférée hein ) en or.

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xPredator'Z
Dieu-Fondateur
Dieu-Fondateur

Date de naissance: 20/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)
Code ami mw3: 0848-0767-3824
Point(s): 113
Moyenne de points: 4,19

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: La team va crever......? Répondre en citant

ca va mon petit xCOoKie'Z  la team créve pas tkt mais perso moi sur cod4 je peux pas jouer. je suis pas trop actif cause de l'école. mais le week end tkt je suis là et ci vous avez besoin de moi envoyer moi un message 

ne pas oublier: (cook et tek sont les boss) xd

OneUp_z
Dieu-Fondateur
Dieu-Fondateur

Date de naissance: 19/02/1998
Code ami mw3: 0928-7049-7995
Point(s): 3 266
Moyenne de points: 5,02

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:37 (2012)    Sujet du message: La team va crever......? Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: La team va crever......?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CGF|Concept Gamming Français Index du Forum ->
   *News & Discussions*
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange