CGF|Concept Gamming Français  Index du Forum
CGF|Concept Gamming Français  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis désolé.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CGF|Concept Gamming Français Index du Forum -> team de call of duty mw3 sur wii uniquement -> *News & Discussions*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OneUp_z
Dieu-Fondateur
Dieu-Fondateur

Date de naissance: 19/02/1998
Code ami mw3: 0928-7049-7995
Point(s): 3 266
Moyenne de points: 5,02

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: Je suis désolé..... Répondre en citant

Tout d'abord les gars, je suis vraiment désolé...

De quoi Ben Call of duty mw3, pour moi, c'est mort.... :grr:

C'est....compliqué, moi même j'ai rien compris :

Journée normale, j'avais rien fait comme connerie, rien de spécial, j'allume la télé pour jouer dans l'après midi, y a ma mère qui passe : tu joues pas à ton jeux de guerre là (oui ma mère appelle ça un jeu de guerre et pas call of
Je dis ben pourquoi

Pa'c'que c'est comme ça!

J'allume la wii, je cherche le jeu et là ma mère me dit qu'c'est elle qui l'as pris, je redemande pourquoi Idem

Alors je commence à me facher Et j'peux dire que quand j'me fache, j'me fache vraiment

Elle s'en ai pris plein la poire du coup, je l'ai pourri jusqu'au trognon Et je suis pas près de la pardonner. A part ça je men fou, le seul truc qui cloche c'est : mais où est ce foutu jeux !!!
Le lendemain quand je redemande pourquoi pour la 300 millième fois elle trouve juste à me sortir après avoir longuement examiné la boite je dirais : T'as pas le drit de jouer à un jeu moins d'18 ans ! Ah. Tient, c'est nouveau ça. hum... L'excuse bidon hum...

Bref, call of -18 ans pour moi, c'est mort :snirf:

Il me reste cod4, j'ai qu'à devenir un pgm dessus ça passera le temps de mw3 qui me mannnnnque :grr:

J'ai commencé les fouilles et je continue quand ils sont pas là, pour l'instant j'ai pas trouvé mais si je le trouve, hop je trap' le CD, j'le cache dans mes affaires et quand ils sont pas là, je play.

Bon, c'est pévu tout ça, mais je sais même pas c'qu'ils ont foutu d'la boite, ils ont pris aussi BO J'leur ai pourtant sortit que cod4 -16 c'était pareil que cod8 -18 mais "Y a une raison surement" lol sont cons mes parents mdr!        

Bref, quittez pas la team, j'go arranger ça et cherchez c'foutu CD ensuite  IlS VONT CREVER

hum... Bye :3

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow84
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: Je suis désolé..... Répondre en citant

xD comment sa va try depuis PTDR enorme avec tes parent . je sais pas si tu te souviend de moi enfin bref  Mort de Rire  je compter refaire quelque parti avec toi et l ancienne team a moin qu il n y est plus personne de la " iGx" bref previen moi by 

xPredator'Z
Dieu-Fondateur
Dieu-Fondateur

Date de naissance: 20/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)
Code ami mw3: 0848-0767-3824
Point(s): 113
Moyenne de points: 4,19

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:15 (2012)    Sujet du message: Je suis désolé..... Répondre en citant

:0

OneUp_z
Dieu-Fondateur
Dieu-Fondateur

Date de naissance: 19/02/1998
Code ami mw3: 0928-7049-7995
Point(s): 3 266
Moyenne de points: 5,02

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:53 (2013)    Sujet du message: Je suis désolé..... Répondre en citant

Ok si ça t'arrive de revenir et que tu vois mon message, bah...ajoute moi skype par exemple, mon nom : hugo102lo1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Je suis désolé.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CGF|Concept Gamming Français Index du Forum ->
   *News & Discussions*
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange