CGF|Concept Gamming Français  Index du Forum
CGF|Concept Gamming Français  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reglement plus approfondi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CGF|Concept Gamming Français Index du Forum -> team de call of duty mw3 sur wii uniquement -> *News & Discussions*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeKnoZz'
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:41 (2012)    Sujet du message: Reglement plus approfondi Répondre en citant

Donc comme Redchoc l'a déjà dit :

-Avoir 14 ans ou plus

-Faire preuve d'une maturité exemplaire

-Savoir écrire un minimum (les "slt t ki twa mwa sa va je v1 pour aitre recruté" sont absolument interdits ainsi que le language SMS, vous avez des touches sur votre clavier, elles sont faites pour êtres utilisées)

-Être actif aussi bien sur le forum que sur le jeu

-Réussir le test

-Ne jamais utiliser le FMG9 Akimbo, l'UMP ainsi que la PP90 tant que vous porterez le tag/nom CoPT sur votre pseudo

-Et lire le réglement pour la forme :D Lisez le vraiment ou vous pourriez avoir des surprises plus tard

Mais je voulais donc ajoutez :

- Hors défi les akimbos avec les pistolets mitrailleurs  ne seront pas autoriser dans cette team

- Savoir déliré avec son ration ( Comme moi et redchoc le fesont parfois, faire des partie R&D rien que au cut ou des domination rien que au bouclier, ...

- Être bon au rush mais aussi au snipe. ( les inter-team ne sont pas toujours a la mitraillettes )

- Utiliser les mitraillettes avec modération !! Car si vous ne jouez que avec la mitraillette vous ne serai plus jouez avec d'autres armes

- Avoir un minimum d'humour

- Habiter sur terre !!!

- suivre toute les règles !! Principalement celle ci-dessus =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OneUp_z
Dieu-Fondateur
Dieu-Fondateur

Date de naissance: 19/02/1998
Code ami mw3: 0928-7049-7995
Point(s): 3 266
Moyenne de points: 5,02

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 07:33 (2012)    Sujet du message: Reglement plus approfondi Répondre en citant

Merci

Dieu-Fondateur
Dieu-Fondateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 07:33 (2012)    Sujet du message: Reglement plus approfondi Répondre en citant

:love:

Dieu-Fondateur
Dieu-Fondateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 07:34 (2012)    Sujet du message: Reglement plus approfondi Répondre en citant

Euhm TeK en ce moment je me cherche un pseudo qui pourrait dure alors dsl si je change souvent et aussi je me suis dit qu'il faudrait ptêtre trouver un nom plus fun pour la team et le tag 

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:04 (2012)    Sujet du message: Reglement plus approfondi Répondre en citant

Derien :love: Ok je te parle de ca sur le chat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Reglement plus approfondi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CGF|Concept Gamming Français Index du Forum ->
   *News & Discussions*
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange